…l’air du temps…

Oui, je sais, cela fait longtemps… :)) Entre-temps – marché de la mode vintage, une nocturne au Musée des Beaux-Arts de Lyon, le nouveau Tim Burton, un bouquin en anglais que j’ai commencé et le jeune ballet du CNSMD de Lyon qui est à voir le samedi 9 juin à la Maison de la Danse. J’espère que je n’omets rien.

Les petites robes aux gros points, les couleurs vives, les bijoux mignons, les sacs en cuir…et non, le vintage style n’est pas mort. La preuve: le succès de la 11ème édition du marché de la mode vintage aux anciennes usines Brosette le 2 et le 3 juin à Lyon. Une fête en hommage de ce courant sexy et qui fait rêver avec un défilé des étudiants de l’Université de la Mode, diffusion de documentaires des années vintage, des stands de fringues, de livres, de photos, de meubles; des ateliers de mode, une caravanne à l’américaine qui difusait de la musique des années 50, 60, 70, 80 et un petit resto rigolo avec des hot dogs.

Le bonheur pourles addicts du vintage. Un grand choix qui exige au moins deux tours du marché. Il ne faut pas oublier les tombolas pour gagner des cartes de shopping dans différents magasins comme Galleries Laffayette. Moi personnellement, j’ai acheté un petit sac en cuir et je suis très contente de mon choix. En fait s’il faut résumer ce serait dire que ce n’était pas un simple marché mais un vrai retour dans ces années folles et vers l’idée d’une beauté légère, classe et colorée. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s